DU 14 – 16 AOÛT 2020 A YAOUNDE.

Salut à tous,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que Future Africa Coaching Company SAS (FACOCOM) organise un séminaire special de formation en entrepreneuriat du 14 au 16 août 2020 à Yaoundé, en partenariat avec la Bantu Development Initiative (BDI).

Le thème principal du séminaire est : << LES FACTEURS CLÉS DE RÉUSSITE DANS LA CRÉATION ET LE DÉVELOPPEMENT D’UNE ENTREPRISE DURABLEMENT PROSPÈRE>>.

Pendant 3 jours, votre serviteur que je suis partagera avec vous les fruits de ses recherches et de son expérience d’entrepreneur en Afrique, en France, en Chine et aux Émirats Arabes Unis, depuis plus de 20 ans.

Avec l’appui de mes collaborateurs et amis, je vous aiderai : 1- à découvrir les secrets des grands entrepreneurs qui ont véritablement réussi,
2- à réfléchir pour changer éventuellement votre vision du monde, pour changer de camp, pour changer de vie et prendre le chemin de la liberté et du succès, en tant que entrepreneur.

Des détails sur le contenu et les modalités de participation à cette session de formation du Future Africa Coaching Program- niveau A1 (FACOP-A1) vous seront communiqués dans ce forum au cours des prochains jours. En attendant, il est important de souligner d’ores et déjà que les négociations avec la BDI ont conduit à la décision de faire payer 100 000 F seulement par participant, au lieu des 300 000 F (minimum) habituellement exigés pour tous les séminaires payants, organisés depuis septembre 2016. NB : Le nombre de places est limité à 30 et ce sera l’unique séminaire FACOP-A1 au Cameroun en 2020. Les membres de la BDI sont prioritaires, s’ils s’inscrivent et paient leurs frais de participation avant le 15 juillet 2020. Passé ce délai, les inscriptions d’autres personnes non membres de la BDI seront acceptées, sous réserve des places disponibles.

Pour tous les renseignements et les inscriptions, bien vouloir me contacter inbox ou saisir la direction de FACOCOM via WhatsApp au +237675306676 ou au +237651902923.

Bien à vous. Lucas Kamdem (Souop Soffo Sa’a Mekù), Administrateur Civil Principal Hors Échelle retraité, Coach professionnel, auteur du livre « DE LA MISÈRE À L’ABONDANCE » et PCA du Groupe MTA-DC.

 » BON A SAVOIR LES PAUVRES, LES RICHES ET LA BANQUE.

🤔 1. Une banque est un intermédiaire entre les pauvres et les riches.

🤔 2- Le seul endroit où les deux se rencontrent est dans une banque.

🤔 3- Le pauvre apporte l’argent, sous forme d’épargne.

🤔 4- Les riches le prennent, par l’emprunt.

🤔 5- Une personne pauvre économise de l’argent parce qu’elle a plus d’argent que sa capacité de réflexion.

🤔 6- Ils gardent l’argent à la banque pour pouvoir penser à quoi faire avec l’argent qu’ils ont économisé.

🤔 7- De l’autre côté, les riches viennent chercher cet argent, en empruntant, parce qu’ils ont plus d’idées que l’argent qu’ils ont.

🤔 8- D’un point de vue pratique, s’il vous plaît, qui peut me montrer un milliardaire qui s’est enrichi grâce à l’épargne.

🤔 9- Je vais vous montrer:
un million d’Africains qui ont économisé de l’argent dans les banques et louent toujours les maisons que les millionnaires et les milliardaires construisent grâce à l’épargne des pauvres que les riches ont empruntée à une banque.

🤔 10- Je me suis maintenant rendu compte que les meilleures économies et intérêts sont acquis par des investissements et non par des économies.

🤔 11- Prenez un risque dans votre vie, si vous échouez, vous apprendrez et si vous réussissez, vous serez un bon exemple pour les autres. » Pris sur un mur.

N.B.: Dépendamment de la situation sanitaire globale, les prochaines sessions de formation de FACOP A1 en 2020 sont prévues en Allemagne, aux Emirats Arabes Unis, en France et au Gabon.
Déjà, l’unique session de 2020 au Cameroun aura lieu du 14 au 16 août à Yaoundé en partenariat avec la Bantu Development Initiative dont les membres seront prioritaires et les inscriptions d’autres personnes ne seront acceptées que sous réservation et en fonction des places disponibles.

Contact: https://wa.me/237675306676.
• Abonnez-vous à la page FACOP pour ne rien rater.
Vous pouvez aussi obtenir un séminaire de formation sans limitation géographique.
Tél : +237 675-306-676 / 657-895-798 / +237 677-707-001 / +237 694-269-296
#Facop
#Facocom
#CreationEntreprises
#Coaching
#FormationEnEntrepreneuriat
#IntelligenceFinanciere
#DevenirRiche
#InvestirAuPays
#EntrepreneursASucces
#Entrepreneurs
#SuccessStory
#GestionFinanciere

 

Vous aimerez aussi :

Leave a Reply

Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.