JE SUIS: SUIVRE OU ÊTRE?

 

« Celui qui N’EST pas maître de son destin et capitaine de son âme ne saurait être un VRAI HOMME. Il peut SUIVRE un maître comme un mouton, mais ne sera jamais véritablement libre (surtout spirituellement), ni durablement riche, heureux et fier de l’être. Il vivra dans la médiocrité et dans l’ignorance, incapable de penser par lui-même, d’avoir confiance en soi, d’avoir de l’estime de soi, et de savoir à chaque instant ce qu’il veut de la vie, vers où il veut aller. »
Parole de SOUOP SOFFO SA’A MEKU (Lucas Kamdem)

Saisis cette autre opportunité que t’offre le FACOP de faire partie de la révolution entrepreneuriale africaine en cours.

N.B.: Pour 2020, le dernier séminaire de formation des chefs d’entreprises, FACOP A1,  se tiendra à Yaoundé au Cameroun du 14 au 16 août, en partenariat avec la Bantu Development Initiative dont les membres seront prioritaires et les inscriptions d’autres personnes ne seront acceptées que sous réservation et en fonction du nombre de places disponibles.


Dépendamment de la situation sanitaire globale, les prochaines sessions de formation FACOP A1 en 2020 sont prévues en Allemagne, aux Emirats Arabes Unis, en France et au Gabon.
Contact: https://wa.me/237675306676.
• Abonnez-vous à la page FACOP pour ne rien rater.
Vous pouvez aussi obtenir un séminaire de formation sans limitation géographique.
Tél : +237 675-306-676 / 657-895-798 / +237 677-707-001 / +237 694-269-296
#Facop
#Facocom
#CreationEntreprises
#Coaching
#FormationEnEntrepreneuriat
#IntelligenceFinanciere
#DevenirRiche
#InvestirAuPays
#EntrepreneursASucces
#Entrepreneurs
#SuccessStory
#GestionFinanciere

 

Vous aimerez aussi :

Leave a Reply

Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.