LE SECRET DU BONHEUR

 

« Le secret du bonheur est simple : tu dois découvrir ce que tu aimes vraiment faire et ensuite le faire avec toute ton énergie. Si tu observes les gens les plus heureux, les mieux portants, les plus satisfaits de ce monde, tu verras que chacun d’eux a découvert quelle était sa passion dans la vie et a passé le temps à la satisfaire. Il s’agit presque toujours de servir les autres d’une certaine façon. Une fois que tu concentres le pouvoir et l’énergie de ton esprit vers une occupation que tu aimes, l’abondance coule dans ta vie, et tous tes désirs sont comblés avec facilité et grâce. » (Robin SHARMA dans Le moine qui vendit sa Ferrari)

J’ajoute que pour découvrir ce qu’on aimerait vraiment faire et réussir à bien le faire durablement, dans le sens évoqué par Sharma, c’est-à-dire avec une attitude de « SERVICE D’ABORD », il faut suivre une formation appropriée et se faire accompagner. C’est le sens de la mission que se sont donnés les fondateurs du Future Africa Coaching Program (FACOP).

Bien à vous !

Souop Soffo Sa’a Mekù (Lucas Kamdem) ce 16 juillet 2020.

NB : Le prochain séminaire de formation FACOP-A1 aura lieu les 14, 15 et 16 août 2020 à Yaoundé, à 100000 FCFA seulement, au lieu de 300000 qui est le tarif normal des frais de participation. (Informations et inscriptions via WhatsApp au +237 6 75 30 66 76 ou via le site web http://www.futureafricacoaching.com/)

#Facocom
#CreationEntreprises
#Coaching
#FormationEnEntrepreneuriat
#IntelligenceFinanciere
#DevenirRiche
#InvestirAuPays
#EntrepreneursASucces
#Entrepreneurs
#SuccessStory
#GestionFinanciere

Leave a Reply

Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.